On peut dire ce que l’on veut sur cette chaine de fast food. A l’heure actuelle, je suis assez heureux qu’elle existe. Elle véhicule sans doute un mode de vie particulier mais je la remercie pour le service qu’elle propose.

Partout où je vais, dans n’importe quel pays je peux trouver facilement un Mc Donald’s où m’arrêter quand il fait mauvais. L’endroit est idéale pour travailler. Personne ne vient vous embêter, vous disposez de toilettes propres, d’une plus ou moins bonne connexion Wi-Fi, d’un vaste parking pour vous garer et souvent vous avez la possibilité de recharger votre ordinateur..

Si vous vous demandiez comment je faisais pour bosser, vous avez en partie la réponse :). Quand il fera meilleure je pourrai également bosser depuis mon van tout en ayant une belle vue. 🙂

Sur les nombreuses fois où je m’y suis arrêté, je n’ai craqué qu’une seule fois pour un Burger. C’était ici en Slovénie où je vous écris cet article. Le prix d’un menu avec supplément nuggets est de 6.3€. C’est correct comparé à la Belgique ! J’ai passé quelques heures ici dont le temps de midi. Voilà pourquoi j’ai mangé ici. Il est 15h maintenant et il est temps d’aller découvrir les lacs du nord du pays en espérant que le temps s’améliore !!

Merci Mc Do 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *